ticsoaisd

Le blog de ticsoaisd

La paire la plus populaire de chaussures de Jordanie pour le basket-ball





nike zoom pegasus Webster's Dictionary définit le mot populaire comme, "généralement aimé ou approuvé." Jordan fanatiques de chaussures décrivent le Air Jordan de la même manière. En fait, chaque édition de la ligne de sneakers signature Air Jordan peut être décrite comme populaire. Mais quand il s'agit de déterminer la chaussure Jordan le plus populaire jamais fait, il ya un gagnant coupe nette. Le Jordan 11 se tient la tête et les épaules au-dessus de toutes les autres chaussures qui composent la ligne la plus recherchée de chaussures de basket-ball dans l'histoire des baskets.

Le légendaire Air Jordan 11 a été publié pour la première fois pendant la saison 1995-96 de la NBA régulière. Cette chaussure était le modèle le plus célèbre et le plus populaire de la ligne d'Air Jordan.

Le Jordan 11 a été porté par Michael Jordan au cours de cette saison. La saison, il est sorti de la retraite pour la première fois. nike air max 90 Après avoir tenté une carrière dans le baseball professionnel, Michael est revenu à la NBA et est devenu immédiatement la présence dominante qu'il avait été avant sa retraite. Il a mené les Bulls à leur quatrième finale de la NBA. Il a été nommé joueur le plus valable pour la saison régulière de la NBA, le match des étoiles et les finales de la NBA. Il a en moyenne 30,4 points par match. Il a accompli tout cela portant l'épique Jordan 11.

Peut-être ce qui rend le Jordan 11 si populaire est la silhouette exceptionnelle qui a été créée dans le processus de conception. L'homme qui était responsable de cette silhouette supérieure était le créateur de chaussures Nike légendaire Tinker Hatfield. Cette chaussure non seulement marqué le retour de Michael, il a marqué le retour de Hatfield ainsi. Hatfield avait conçu le Air Jordan en commençant par le Jordan 3. Hatfield ajouté en cuir verni à la partie supérieure de la chaussure et a placé une semelle en caoutchouc clair sur la semelle extérieure et la chaussure la plus populaire Jordan jamais fait a été complète.

Le 23 décembre 2011, le coloris le plus populaire de la chaussure Jordan la plus populaire fera un retour triomphant dans le monde des baskets. Le Jordan 11 "Concord" est sans doute la version la plus populaire de la chaussure la plus épique jamais porté par MJ. Cette chaussure à dominante blanche avec des accents en cuir verni noir et une semelle transparente, translucide sera disponible pour l'achat et marque la troisième année d'affilée que sera un Jordan 11 Retro lancer pendant la saison des fêtes.

S'il reste un doute quant à ce qui est la paire la plus populaire de chaussures Jordan pour le basket-ball, gardez cela à l'esprit. nike flyknit En 2000-2001, lorsque les Jordan 11 ont été rétrodiffusés en 15 couleurs différentes, la plus grande quantité de chaussures Jordan a été vendue dans le plus court laps de temps. Le prochain Jordan 11 "Concord" se vendra en quelques heures. Cette chaussure est généralement aimé et approuvé par sneakerheads. En d'autres termes, populaire.



publiť le mardi 28 fťvrier ŗ 08:54

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.